ANNONCER…une appli pour les Vocations de Filles de la Charité

DOC app Google[Provinces de sainte Louise et Los Altos Hills, États-Unis] De nos jours, inviter les jeunes à répondre à un appel dans la Compagnie des Filles de la Charité est un travail difficile. Les Sœurs engagées dans  la pastorale des vocations utilisent de nombreux moyens pour communiquer avec les jeunes d’aujourd’hui, y compris l’utilisation des médias sociaux. Ainsi, elles ont développé une application  pour que les jeunes puissent cliquer et être dirigé vers les nombreuses connections internet. L’annonce suivante a été proposée pour cette nouvelle application:

 

DOC app tablet

ANNONCER … une application pour un appel à être  Fille de la Charité.

Discerner votre appel n’est pas une tâche facile. Nous vous proposons notre nouvelle application « vocation » pour vous aider à voir clair et avoir toutes les informations au sujet de la vocation de Fille de la Charité, en espérant qu’elle sera un outil précieux dans votre discernement! Nous prions pour vous, nous cheminons avec vous et nous répondons à vos questions.

Voici quelques-unes de nos propositions.

  • Tout en un seul clic.  “Aimer” sur Facebook? Nous suivre sur Twitter? Voir nos vidéos sur YouTube ? Elles sont toutes accessibles ici en un seul endroit, grâce à notre application. Différents onglets vous font part ce que nous vivons et vous permettent d’inter agir et de nous trouver rapidement.
  • Inscrivez-vous pour une retraite. Découvrir notre actualité et s’inscrire directement à nos retraites depuis l’application, et en savoir plus sur votre pèlerinage dans la vie.
  • Contactez-nous. Consultez l’onglet « Contactez-nous » pour nous poser une question rapide, nous dire de prier pour vous ou en savoir plus sur les Filles de la Charité.
  • Partagez nos dernières nouvelles et nos informations importantes. Dans l’onglet Nouvelles, vous trouverez nos derniers messages du blog, contenant des récits de vocation de Sœurs, de personnes en discernement, et vous pourrez vivre une retraite en ligne.
appstore icon
Apple Store: iPhone & iPad
googleplay icon
Google Play: Android
Views: 3 109

ANNOUNCING…an app for Daughters of Charity Vocations

DOC app Appstore[Provinces of St. Louise and Los Altos Hills, USA] Trying to attract young people to enter the Company these days is hard work. The Sisters doing vocation ministry use many ways of contacting young people today including the use of social media. To help with that, they had an app developed so that young people can click once and be directed to the many ways the Company is present on the internet. The following announcement was used to spread the word about this new app:

Discerning your call is no easy task. We put together our new vocations app to help you have easier access to everything for the Daughters of Charity Vocations, hoping it’s a valuable tool in your discernment journey! We’re here to pray for you, walk through your journey with you and answer your questions.

DOC app tabletHere are some things you can do with the app:

  • See everything in one spot.  “Like” us on Facebook? Follow us on Twitter? Check out our YouTube videos? They’re all accessible right here in one place, through our app. Different tabs will show you what we’ve been sharing and allow you to interact and find us quickly.
  • Register for a retreat. See our upcoming events and discernment retreats directly from the app, and find out more about how to get going on your journey.
  • Get a hold of us. Check out the Contact Us tab to ask us a quick question, tell us to pray for you or find out more about the Daughters of Charity.
  • Catch our latest stories and important information. In the News tab, find our latest blog posts featuring vocation stories from Sisters and discerners like you, and keep an eye out for details about retreats.
appstore icon googleplay icon
Views: 3,512