Prix d’honneur aux Filles de la Charité pour leur contribution à l’aide sociale à Madrid

[Espagne] L’Association espagnole des femmes, chefs d’entreprise à Madrid (ASEME), association interprofessionnelle née en 1971, a pour objectif de soutenir et de promouvoir le plein développement des femmes en tant que professionnelles ou dirigeantes d’entreprises.

L’ASEME pour sa quinzième édition, a remis des prix, pour l’excellence et l’influence des femmes dans les grandes entreprises et PYME; et pour leur engagement social, par la diffusion et la promotion des femmes. “Ces femmes représentent les valeurs du féminisme, des femmes qui ont la capacité de transformer leur environnement, parce qu’elles sont libres. Elles nous encouragent à travailler pour un monde plus juste, dans lequel hommes et femmes travaillent ensemble dans le respect de l’égalité des conditions et des droits “, selon Eva Serrano, présidente du conseil d’administration d’ASEME.

Les Filles de la Charité de Saint-Vincent de Paul ont reçu le prix d’honneur pour leur contribution à la protection sociale, pour leur travail en faveur des femmes. Ce prix leur a été décerné au milieu des applaudissements. Leur présence constante dans les résidences de femmes, les écoles, les hôpitaux, les projets d’intégration des populations, les soupes populaires et les banques alimentaires, a permis à notre société d’aller de l’avant. Ce sont des femmes qui aident les femmes, dans les pires moments, qui les accompagnent dans leurs premiers pas, pour retrouver leur autonomie de vie, leur dignité humaine. Discrètes et fidèles depuis 400 ans, elles ont le souci de la promotion sociale, inscrit dans leur ADN ! En 2005, elles ont reçu le prix du Prince des Asturies pour la Concorde.

Six autres femmes d’affaires et cadres ont été récompensées pour leur succès et leur leadership exemplaire : Isabel López Ferrer, entrepreneuse de l’année ; Marta Araujo, meilleure entrepreneuse ; Gracia Sánchez-Vizcaíno, meilleure réalisatrice de projets ; Ana Martínez Puente et Ana Martín Jiménez, PYME de l’année ; Rocío Nieto Rubio, pour son engagement social ; et Teresa Viejo, pour sa communication.

Les lauréates ont été félicitées par des centaines de participants, notamment des représentants d’institutions, des autorités, hommes et femmes d’affaires. “Leurs profils sont variés. Cependant, leurs initiatives s’appuient sur quatre caractéristiques : la passion, la persévérance, la force de travail et la confiance en leur propre capacité à entreprendre et à atteindre leurs objectifs”, a déclaré Eva Serrano, présidente du conseil d’administration

Résumé extrait de « Religion Digital »

Views: 549

Award of Honour to the Daughters of Charity for their contribution to social welfare in Madrid (SAM)

[Spain] The Spanish Association of Women Entrepreneurs of Madrid (ASEME), inter-professional association that was born in 1971 with the objective of supporting and promoting the full development of women in their capacity as business, professional or manager.

ASEME in this fifteenth edition of its awards has recognized the excellence and influence of women in large companies and PYMES; as well as its social commitment in the task of spreading and promoting the value of women from a means of communication. “These women represent the values ​​of feminism, of women who have presence, recognition and ability to transform their environment as free and bright human beings, they encourage us to continue working to achieve a balanced world, in which men and women work together in equality of conditions and rights”, according to Eva Serrano.

The Honor Prize to Daughters of Charity of Saint Vincent de Paul received this Award of Honor for their contribution to social welfare, for their career in favour of women, deserves special recognition, among the applause and jubilation, on the night of the Women Entrepreneur and Directive Awards 2018, of the Association of Women Entrepreneurs (ASEME). His constant work in residences, schools, hospitals, integration projects, soup kitchens and banks food have improved our society. Women who help women, in their worst moments, accompanying them in their first steps to recover their life, with the dignity that every human being should have. Discreet and constant for 400 years they carry social responsibility in their DNA. In 2005 they have received Prince of Asturias Award for Concord.

Six other businesswomen and managers were awarded for their success and exemplary leadership: Isabel López Ferrer, entrepreneur of the year; Marta Araujo, best entrepreneur; Gracia Sánchez-Vizcaíno, best director; Ana Martínez Puente and Ana Martín Jiménez, PYME of the year; Rocío Nieto Rubio, for her social commitment; and Teresa Viejo, as media communication.

The award-winners were honoured by hundreds of attendees, including representatives of institutions, authorities, businessmen and businesswomen. “Their profiles are diverse, as their circumstances, however, they coincide in four factors: passion, perseverance, ability to work, and confidence in their own power to undertake and achieve their objectives,” said Eva Serrano, Chairewoman of ASEME.

Summary taken from Religion Digital

 

Views: 552