Rencontre de l’équipe internationale du site internet

[Maison Mère] Une équipe travaille sur le site internet international de la Compagnie des Filles de la Charité. Elle est composée de chacune des sœurs des six langues du site. L’équipe s’est rencontrée à Paris, du 29 mai au 2 juin 2012. Au cours de la réunion, nous avons travaillé pour terminer au plus vite, la création d’un nouveau site.

La planification de ce qui apparaîtra sur le site, mois par mois, a été réalisée. Un des sujets principal sera l’année de la Foi qui débutera en octobre. Une des nouveautés : la rubrique « archives », qui donnera la possibilité de visionner les articles et vidéos précédents. Nous avons également passé en revue les statistiques concernant l’utilisation du site pendant l’année écoulée. Les articles provenant des différents pays et continents sont plus nombreux ! Un grand merci aux Sœurs de toutes nos Provinces pour leur contribution.

Vous trouverez certaines parties qui seront pour un temps «en construction», mais cela ne durera pas longtemps. Nous vous assurons que vos visites seront plus agréables ! Nous apprécierons tous vos commentaires et suggestions! Nous espérons que nos visiteurs seront satisfaits des changements du nouveau site!

La rencontre fut courte, mais elle nous a permis de réaliser de nombreux travaux.

 

 

 

Views: 1 005

Meeting of the International Website Team

[Motherhouse] There is a team of Sisters who work on the International website of the Company of the Daughters of Charity.  It is made up of Sisters from each of the six languages of the site.  The team met in Paris from May 29 – June 2, 2012.  During the meeting we worked diligently to finish the work of creating a new website.

There was also planning for what will appear on the website from month to month.  One primary focus will be the Year of Faith that will begin on October.  A new feature of the site will be that previous presentations, etc. will now be available from archives.  During the meeting we also reviewed statistics about the usage of the website during the past year.  There were more news stories from different countries/continents!  We are grateful to the Sisters in all our Provinces for providing us with news stories.

It was a short time to be together but we accomplished a lot.

We hope that our visitors are pleased with the changes in the new site!  There may be some parts that will be “under construction” but that won’t be for long.  We assure you it is so that your experience at the site will be better! We welcome your comments and suggestions!

 

 

 

Views: 1,434