Envoi en mission à la Maison Mère le 30 Avril 2014

1[Maison Mère] Je te louerai, Seigneur, parmi les peuples, j’annoncerai ton nom à mes frères. Dans ce climat joyeux de Pâques nous avons accompagné Sr Valdirene Da Silva de la Province de Recife, Brésil et sœur Katarzyna Chmielewska de la Province de Varsovie qui après une année de préparation au Centre International Missionnaire, à la Maison Mère, ont reçu la Croix pour partir en Mission en Afrique Centrale et au Cameroun respectivement.

Le Pape François nous encourage à redécouvrir la joie d’annoncer l’Évangile. Ce temps des Assemblées nous invite à avoir l’audace de creuser de nouveaux sillons dans la grande mission du monde, aux périphéries de la pauvreté humaine et spirituelle pour témoigner de la charité du Christ par nos services, notre vie et notre proximité. 

Nous les suivons par nos prières pour que leur zèle pour l’évangélisation naisse d’une vraie sainteté de vie, alimentée par la prière et soutenue par une profonde vie de foi, un style de vie cohérent avec les valeurs de l’Évangile et de notre charisme.

Nous les confions à la Vierge Marie, l’unique Mère de la Compagnie et l’étoile de la nouvelle évangélisation. Qu’elle les guide sur le chemin et les aide à le parcourir en orientant leurs cœurs vers l’essentiel…

BONNE ROUTE ET HEUREUSE MISSION !

 3  4  2

 

 4a  5  6
Views: 2 090

Sending of Mission at the Motherhouse, April 30, 2014

1[Motherhouse]  I will praise you, Lord, among the peoples; I will announce your name to my brothers and sisters.  In the joy of Easter we accompanied Sr Valdirene Da Silva from the Province of Recife, Brazil and Sr. Katarzyna Chmielewska from the Province of Warsaw who, after a year of preparation at the International Mission Center at the Motherhouse, received their Mission Crosses to go on mission in the Provinces of Central Africa and the Cameroon, respectively.

Pope Francis encourages us to rediscover the joy of announcing the Gospel.  This time of our Assemblies invites us to have the courage to dig new furrows in the great mission of the world, to go to the peripheries of human and spiritual poverty to witness to the Charity of Christ by our service, our life and our proximity.

We will follow them with our prayers so that their zeal for evangelization will blossom into a true sanctity of life, nourished by prayer, supported by a profound life of faith and a lifestyle coherent with the values of the Gospel and our charism.

We confide them to the Virgin Mary, only Mother of the Company and Star of the New Evangelization.  May she guide their path and aid them on their way, orienting their hearts towards what is essential.

Safe travel and a happy mission!

 3  4  2

 

 4a  5  6
Views: 2,139