Réunion de l’équipe du site internet international

100_0910[Maison Mère] L’équipe du site internet international s’est réunie du 7 au 10 mai à la Maison Mère à Paris. Les membres de l’équipe viennent de 6 pays différents représentant les 6 langues du site. Les membres sont:

  • Sr. Katarzyna Pospieszynska, Province de Chelmno, en Pologne
  • Sr. Alicia Munoz, Province de Madrid Sainte Louise, en Espagne.
  • Sr. Carolina Mureb, Province de Rio de Janeiro, au Brésil.
  • Sœur Christina Laim, Quasi-Province, centre de traduction, Paris
  • (originaire de la Province de Turin, Italie)
  • Sr. Mary Frances Barnes, Province de sainte Louise, USA
  • Sr. Valérie Thurwaechter, Province de France Sud
  • Sœur Christa Bauer, pour le Conseil général 

Lors de la réunion, nous avons discuté des statistiques concernant l’utilisation du site depuis qu’il a été renouvelé l’année dernière. Nous avons également décidé des thèmes pour l’année à venir. Le site reçoit beaucoup de visites, en particulier le coin prière. Il semble que tout le monde aime avoir simultanément les formats vidéo et les PowerPoint. Nous avons moins d’articles d’actualités pour le site et nous avons décidé d’encourager les Filles de la Charité et les gens qui travaillent avec elles à envoyer des articles.

Le dimanche 12 mai 2013 est la Journée mondiale de la communication. Le message du pape est très approprié à notre travail sur ce site. Le pape termine par la phrase: « Lorsque nous sommes en présence des autres, de toute manière, nous sommes appelés à faire connaître l’amour de Dieu jusqu’aux extrémités de la terre. » Nous sommes heureuses d’être au service de la Compagnie des Filles de la Charité à travers le monde.

100_0914 darker_799x600

Views: 2 517

Team Meeting of International Website

100_0910[Motherhouse] The team of the International Website had their annual meeting from May 7 through 10 at the Motherhouse in Paris. The members of the team come from 6 different countries representing the 6 languages of the site. The members are:

  • Sr. Katarzyna Pospieszynska, Province of Chelmno, Poland
  • Sr. Alicia Munoz, Province of Madrid St. Louise, Spain.
  • Sr. Carolina Mureb, Province of Rio de Janeiro, Brazil.
  • Sr. Christina Laim, Quasi-Province, Translation Center, Paris (from the Province of Turin, Italy)
  • Sr. Mary Frances Barnes, Province of St. Louise, USA
  • Sr. Valerie Thurwaechter, Province of France South
  • Sr. Christa Bauer, liaison to the General Council 

During the meeting we discussed the statistics of the use of the website since last year when the site was re-done.  We also decided on themes for this coming year.  The site is well used, especially Prayer Corner.  It seems that everyone likes having both the powerpoint and video formats.  We need to get more news for the site so we decided to do what we could to encourage the Daughters of Charity and people who work with them to send articles about their service.

Sunday, May 12, 2013 is World Communications Day.  The papal message for this day is very appropriate for our work at this website.  The pope closes with the sentence: “When we are present to others, in any way at all, we are called to make known the love of God to the furthest ends of the earth.”  We are grateful for this opportunity to be of service to the Company of the Daughters of Charity throughout the world.

100_0914 darker_799x600

Views: 1,310