Bienvenue sur le site renouvelé des Filles de la Charité !

Après 2 ans, le site international des Filles de la Charité « rafraîchit » sa formule. Le but de ce moyen de communication a été souligné très clairement avec les mots visibles en haut de la page d’accueil : Formation – Information – Partage – Prière … pour un meilleur service des pauvres, une communauté internationale, ainsi nous espérons que la visite de notre site internet vous a déjà aidées dans votre service, et vous aidera à l’avenir!

Renewed Website_fr

Nous vous invitons à visiter les différentes sections du site internet, avec de nouvelles idées, de nouvelles possibilités, par exemple :

  • la demande de prière peut être envoyée directement à notre Chapelle à Paris, par un lien (→ Contact),
  • la liste des adresses a été mise à jour, à la suite de l’unification de plusieurs Provinces,
  • à partir de maintenant l’espace privé est accessible par continent, là où la Compagnie est présente – la liste des mots de passe a déjà été envoyée par Sœur Evelyne Franc dans sa dernière lettre aux Visitatrices,
  • un nouveau moteur de recherche a été installé dans l’espace privé, ce qui devrait faciliter vos recherches.

Nous avons une demande à vous faire : si vous rencontrez une erreur ou un problème technique sur une page, merci de nous le communiquer ! Nous vous serons très reconnaissantes de nous aider en cette période de «transition» pour améliorer le site !

Views: 2 613

Welcome to the renewed Daughters of Charity Website!

After over 2 years, the International Website of the Daughters of Charity has been refreshed. The purpose of this means of communication has been underlined very clearly with the words visible in homepage: Formation – Information – Sharing – Prayer… for the better service of the Poor, as an international community, thus we hope that visiting our Website has already helped you in your service, and will help in the future!

Renewed Website_fr

We invite you to visit different sections of the Website – there are some new ideas, new possibilities, for example:

  • prayer requests can be sent through the link to our Chapel in Paris (→ Contact Us)
  • the list of addresses has been updated, following the unification of many Provinces
  • from now on the Private Section is accessible according to the continents where the Company is present – the list of passwords has already been sent by Sr. Evelyne Franc in her last letter to all the Visitatrixes
  • a new search engine has been installed in the Private Section, which should make your research easier

We have also a kind request: if, going through the pages, you meet any mistake or technical problem, please let us know! We shall be very grateful for your helping us in this “transitional time” to improve the system!

Views: 3,639